Gardez, dans votre livre photo, les plus belles images de votre mariage

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariageParce que le livre photo de votre mariage est le précieux gardien de vos souvenirs, du jour si unique et merveilleux que vous avez vécu.
Je vous propose un livre photo de qualité professionnelle et haut de gamme.

Il faut du temps pour trouver le fournisseur idéal.

Et plusieurs tests aussi, afin d’être sûr que le livre photo proposé réunira toutes les qualités recherchées, et les finitions parfaites.

J’ai testé et validé le « Duo collection » de chez Floricolor.
Et je suis vraiment très heureuse de proposer un livre aussi beau à mes mariés.

Votre livre photo Floricolor

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariageLa première chose que j’exige d’un livre photo, c’est que les couleurs et contraste soient absolument fidèles à ce que j’ai créé sur mon ordinateur.
Comme tout bon photographe professionnel, je calibre mon écran, afin que celui-ci soit toujours à jour pour les couleurs et contraste.

Je dirais même que c’est une base essentielle lorsque l’on travaille des photos.

Le livre photo que j’ai commandé chez Floricolor, est tout à fait fidèle à mon exigence colorimétrique, et ça, c’est très important pour moi. (Non je ne suis pas sponsorisé pour mentionner leur nom, mais leur travail mérite la reconnaissance qu’il leur ai dû).

De plus, les contrastes sont justes, et les noir et blanc également.

Parmi tous les choix de livres proposés, j’ai choisi le « Duo collection », car je tenais absolument à avoir un livre dans un coffret.

Il est très important moi de mettre un bijou dans un écrin. De ce fait, je voulais la même chose pour le livre photo de mes mariés.

En plus la couverture de la boîte en bois naturel, ainsi que du livre photo, sont personnalisés.

De ce fait, je peux y inscrire le prénom des mariés, et personnaliser leur livre photo.

Je souhaité également une ouverture à plat, ce qui me permet de pouvoir disposer les photos du mariage comme je le souhaite, sans avoir la pliure du livre qui déforme une image au centre.

La qualité des pages est parfaite, mais pour autant le livre ne pèse pas trop en poids. J’avais testé d’autres livre photo, et les pages étaient trop épaisses, ce qui avait pour conséquence d’être un livre trop lourd.

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariage

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariage

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariage

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariage

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariage

 

 

Un livre photo pour les mariages, mais aussi pour les shooting photos

Ludivine Espir photographe. Livre photo mariageLe livre photo que je vous propose est pour les mariages, mais je réalise également des livres photos pour vos séances photos lifestyle (grossesse, portrait, famille etc).

C’est même très souvent que l’on me demande le livre photo pour les séances couples et lifestyle.

Car comme pour les souvenirs de votre mariage, vos souvenirs de grossesse, bébé, couples, boudoir, sont tout aussi important, et marque des moments heureux et importants dans votre vie.

Le livre photo est le seul souvenir physique et palpable de votre mariage ou shooting photo.
Regarder vos photos sur un écran d’ordinateur, et regarder vos photos en feuilletant votre livre, ce n’est pas du tout la même chose.

Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous feuilletez votre livre de naissance, ou le livre de votre enfance et adolescence ?

Vous voyez où je veux en venir n’est ce pas? Et bien voilà pourquoi mettre ses souvenirs sur papier ça change tout.

Le livre se partage également, il se transmet, et vous fait revivre instantanément les émotions ressenties au moment même où les photos ont étaient faites.

Un livre photo c’est comme un bijou de famille, cela a une valeur intemporelle, et surtout inestimable, que vous seul pouvez comprendre, car lié à vos plus beaux et heureux moments de votre vie.

 

Ludivine Espir photographe en Provence