Un shooting photo couple dans la nature

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le VaucluseJenny et Julien voulaient un shooting photo couple chez eux, à Aix-en-Provence. Parce qu’ils aiment la nature, les grands espaces, et la Provence.

Nous sommes allées dans la montagne de Sainte Victoire, à côté du barrage de Bimont, en fin de journée pour avoir une lumière douce et chaude.

Une fois la nuit tombée, nous sommes allés profiter de la ville et son ambiance nocturne pour réaliser des photos couple de nuit.

Imaginez la balade dans les ruelles de la ville, entre le cours Mirabeau et la fontaine de la rotonde. Fous rires, élans amoureux, émotions, le tout sur une note un peu rock&roll.

Un shooting photo en deux temps, et deux univers différents.

  • émotions
  • fous rires
  • amour
  • complicité
  • connexion

 

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

floral

Shooting photo couple en extérieur

Ludivine Espir photographe de couple dans le VaucluseJulien à offert a Jenny ce shooting photo, pour garder un beau souvenir de leur amour. En effet, il voulait quelque chose qui reste, et qu’ils partagent tous les deux.

Ils tenaient à ce que le shooting couple se fasse en extérieur, pour avoir des photos naturelles et sur le vif. Sous la forme d’une promenade, entre rires et bisous, le couple m’a vite oublié, ainsi leur complicité m’est rapidement apparue.

A partir de là, je les ai laissé faire. De temps à autre, je les dirigeais pour quelques « poses », selon leurs gestuelles, afin de m’inspirer de leurs personnalités, et leurs façons de bouger ou se toucher.

J’ai donc joué avec la lumière descendante et chaude de fin de journée, d’ailleurs, j’adore les contres-jours, et les effets qui donnent des photos plus créatives.

Jouer avec la lumière et la nature environnante nous donne des photos différentes, et sont complémentaires selon moi, au reste du shooting.
De cette façon, les photos sont originales, et le rendu final du shooting est varié et complet.

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

 

branche

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

 

Une séance photo la nuit ?

La nuit est tombé plus vite que prévue, et mes amoureux voulaient des photos avec une tenue « rock & roll », pour leur côté fun et déjanté, qui colle notamment à leurs personnalités.

Peu importe qu’il fasait nuit, au contraire, se servir des lumières du centre-ville d’Aix-en-Provence, a pour but de donner une atmosphère particulière à la suite de ce shooting.

J’ai adoré réaliser ce shooting de nuit, et balader dans les rues pour créer des images différentes de celles dans la nature. En effet, c’est un contraste très intéressant qui ressemble à Jenny et Julien.

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

Se servir d’une vitrine de magasin pour éclairer le couple, et choisir un angle de prise de vue pour donner une dimension particulière aux photos par exemple.

J’adore cette photo, leur attitude, et les lumières derrière qui forment des lignes et renforcent l’effet voulu pour le cliché.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je trouve que cette photo ressemble à une affiche de cinéma.

 

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

Embrasse moi comme au cinéma

Ludivine Espir photographe de couple dans le VaucluseIl y a des baisers qui sont comme au cinéma, dans les films romantiques. J’ai saisi cet instant si magique et furtif d’un vrai « baiser de cinéma ».

Il y a des élans passionnés et fougueux pendant les shootings photo couples. Lorsque mes couples, m’oublient et sont complétement connectés.

C’est cette magie, cette interaction unique qu’il y a dans chacun des couples, qui me passionne autant, et font que j’aime autant réaliser les séances photos couples.

L’amour est si beau et si unique.

Imaginez un instant, comment serait votre baiser de cinéma ?

 

 

branche

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

 

Et vous vous êtes plutôt shooting couple en extérieur ? Shooting couple intime,dans votre chez-vous ? Shooting de nuit comme Jenny et Julien ? Sur une plage ? A l’étranger ?

Parlez-moi de vous et de vos envies pour votre séance en amoureux.

Et rappelez-vous que votre amour est unique.

 

Ludivine Espir photographe de couple dans le Vaucluse

Ludivine Espir photographe des couples passionnés…