Un cadeau original pour la future mariée ? Un shooting photo evjf

shooting-photo-boudoir-femmeVous connaissez les « evjf »? C’est un enterrement de vie de jeune fille. L’occasion de s’amuser entre copines avant le mariage de l’une d’elles.

Faire des activités, manger au restaurant, faire la fête, se déguiser, etc.

Bref les evjf sont devenues très tendance ces dernières années, et se démocratises pour en faire quelques chose de personnaliser et de fun.

Il n’y a aucune règle, c’est au bon vouloir des copines qui organise cette journée pour la future mariée.

J’ai était contacté par Lauren, la cousine de Carine la future mariée.

Elle voulait savoir si c’était possible d’offrir un shooting photo evjf à sa cousine Carine. Et si ce shooting pouvait être une séance boudoir, portrait intime.

Il arrive que l’on me demande de venir sur un evjf, pour prendre en photo toutes les filles en train de s’amuser ou de faire la fête.

Mais il arrive aussi que les copines de la future mariée lui offre une séance lifestyle que ce soit pour du boudoir, du portrait, ou une séance couple avant le mariage.

Qu’est-ce qu’une séance photo boudoir ?

shooting-photo-boudoir-femme-paris-provence

Une séance photo boudoir, ou portrait intime ou bien encore séance glamour, sert à mettre en valeur la femme.

Quel que soit son physique.

Cela permet à bon nombre de femmes de se voir telles qu’elles sont. Dans leur féminité, leur sensualité, leur glamour.

En oubliant les complexes, et pour s’accepter telles qu’elles sont.

Toutes les femmes ont des complexes, qu’elles soient rondes, minces, grandes, petites, etc.

Le but, de la séance photo boudoir est de rétablir le regard de la femme sur son corps, et de lui montrer qu’elle est belle, magnifique, unique comme elle est. Pas comme à la télé ou dans les magazines, mais comme elle est elle.

C’est aussi l’occasion de faire quelque chose d’agréable pour soi-même, comme aller chez le coiffeur, au spa, lire un bon livre ou faire du shopping.
Un moment à soi et uniquement à soi, pour se faire du bien.

C’est aussi l’occasion de rétablir son propre regard sur soi-même. Se voir comme nos proches et les gens qui nous aiment, nous voient. Eux, ils voient notre beauté intérieure, notre coeur, notre âme, nos qualités, et tout ce qui fait qui nous sommes et qui nous rends uniques à leurs yeux.

C’est pour toutes ces raisons, et pour lui prouver qu’elle voit la femme merveilleuse qu’elle est, que Lauren à voulu offrir ce shooting photo evjf à sa cousine.

photo-portrait-femme-sexy

 

Le shooting photo evjf de Carine

photographe-boudoir-femmeCarine est arrivée au studio photo, chez moi à Velleron à côté d’Avignon, sans savoir qui j’étais ni où elle mettait les pieds.

Lauren et moi avions discuté en amont de ce qu’il fallait prendre comme tenues pour le shooting photo evjf de Carine.
Lauren avait lu les témoignages de mes clients sur le site, et savait que je m’investirais dans la séance de sa cousine adorée.

Donc à l’arrivée de cette joyeuse bande de filles au studio, Lauren à laissé un sac à sa cousine, et j’ai pris le relais pour lui expliquer ce que nous allions faire.

Je lui ai montré quelques photos de shooting boudoir que j’avais réalisé avec d’autres femmes merveilleuses, toutes aussi différentes les unes que les autres, mais tout aussi magnifiques qu’elle.

Carine à tout de suite était en confiance avec moi, et mon approche. Et nous avons passé un moment agréable et très féminin ensemble.

Elle a adoré ce moment rien qu’a elle dans sa journée marathon. Et son futur mari était très heureux de ce souvenir qui restera dans leur vie.
Bien sûr, il trouve sa femme magnifique, et l’aime plus que tout, mais il est très heureux de voir que des photos peuvent faire autant de bien à sa femme, et lui fasse honneur.

Quelques clichés du shooting photo evjf

photographe-femme-tatouesVoici un petit extrait de la séance de Carine. De cette femme formidable que j’ai eue l’honneur rencontrer et de prendre en photo.

Si vous avez envie de vous faire du bien, de penser un peu à vous, de prendre du temps pour vous et vous reconnecter à votre féminité.

Je serais très heureuse de vous aider.

Et si vous avez des questions concernant le déroulement de la séance, n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui seront nécessaires via mon formulaire de contact.

Et si vous avez l’envie d’immortaliser une journée entre filles, avec un shooting photo evjf, sachez que j’adore ça, et que je me déplace partout en France.

 

 

photo-femme-tatoues

photographe-boudoir-portrait

photo-portrait-femme-glamour

 

branche