Un shooting photo grossesse tout en douceur et bonheur

shooting-photo-grossesse-avignonJ’adore les séances photos grossesse, et l’épanouissement de la femme pendant cette période.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que le fruit de l’amour de deux personnes qui s’aiment.

Pauline à déjà une petite fille, mademoiselle « Lia ». Un vrai rayon de soleil, qui va devenir grande-soeur.

Lorsque Pauline m’a contacté, elle voulait savoir si en plus des photos de son ventre rond, nous pouvions faire des photos de Lia.

J’encourage toujours les clients à venir avec les grands-frères ou grandes-soeurs, et le papa bien sûr, lorsque cela est possible. Car c’est bien une séance grossesse, mais c’est tout autant une séance famille.

Le but, est de garder pour toujours, ces moments si précieux et si heureux qui jalonnent notre vie.
Ces photos, vos souvenirs, vont devenir inestimables pour vous, tout comme pour vos enfants.

shooting-photographe-grossesse-gordes

Une famille recomposée qui s’agrandit

shooting-photographe-grossesse-Cheval-blancPauline et Mike sont tous les deux professeurs de kizomba sur Avignon, et ils travaillent en duo.
Ils aiment la danse et la musique, et c’est dans cet univers qu’ils se sont rencontrés. Ils sont très complices, très sensuels mais tout autant pudique.

L’arrivé du petit Maël les combles de bonheur. Et ils sont très impatients de faire sa connaissance.

La séance photo grossesse s’est déroulé au studio photo à Velleron, à côté de l’Isle sur la Sorgue.

Plutôt qu’une lumière de studio, Pauline et Mike ont choisi la douceur de la lumière naturelle, et le cocon de douceur que représente la chambre.

Lia était très excitée, mais elle à tout de même pris la « pose », pour son futur petit frère.

shooting-photographe-grossesse-famille-sorgue

 

Le choix des tenues pour la séance grossesse

shooting-photographe-grossesse-famille-carpentrasMike, extrêmement fier de devenir le papa d’un petit garçon, avait pris un t-shirt avec écrit dessus « Je suis un papa qui déchire« .
D’habitude, je conseille de ne pas porter de vêtements à gros marquage, mais lorsqu’il s’agit d’un message pour le futur bébé, l’idée est excellente.

Il avait également pris un t-shirt avec le « s » de superman, pour donner un clin d’oeil à son futur fils et lui dire « je suis un super papa ».

Pauline avait pris une brassière bleue, afin d’être assorti à lui. Ce qui a donné quelques photos très sympa, et rigolote, mais en restant sobre et en évitant le kitch ou le ridicule.
En effet, entre « rigolo » et « ridicule » quelques fois il n’y a qu’un pas, et il faut faire attention à ne pas basculer. Car lorsque ces photos seront regardées dans 5, 10, ou 20 ans, elles doivent vous redonner des émotions fortes. Elles ne doivent pas vous sauter aux yeux avec la sensation de « Ou la la, mais comment j’étais habillé moi ? ». Vous voyez ce que je veux dire ?

D’ailleurs, j’ai écrit un article avec quelques conseils pour réussir son shooting photo grossesse, et les tenues à avoir ou à éviter.

shooting-photographe-grossesse-famille-entraigues

shooting-photographe-grossesse-famille-le pontet

shooting-photographe-grossesse-paris-provence

shooting-photographe-grossesse-luberon-provence

 

Une séance photo de grossesse mère fille

shooting-photographe-enfant-luberon-provenceIl y avait une telle complicité entre Lia et sa maman Pauline, que je voulais absolument faire quelques photos de toutes les deux.

Après tout, lorsque bébé Maël sera là, elles ne seront plus les maîtresses à la maison, mais bien à égalité avec papa et bébé.

Mais surtout ses moments mère/fille sont très important, et Lia était plus calme avec sa maman.

Elle est la préférée et la chouchoute de la famille, et lorsque bébé sera là, elle devra laisser un peu de temps à sa maman, pour s’occuper de son petit frère.
Donc Pour Lia comme pour Pauline, ces photos sont très importantes.

 

 

 

 

photo-grossesse-mere-fille

photographe-grossesse-mere-fille

 

Les autres photos de la séance grossesse

Je vous laisse découvrir encore quelques photos de cette très jolie séance photo grossesse, avec cette famille magnifique et attachante.

photo-shooting-grossesse-coustellet

photo-shooting-grossesse-salon-de-provence

photographe-de-grossesse-maternité

photographe-de-grossesse-paris-provence

 

Je serais très heureuse de réaliser votre séance photo grossesse, ou toutes autres séances photos lifetsyle. Sachez que je me déplace partout en France et en Europe pour réaliser les plus beaux souvenirs de votre famille.

Et si vous souhaitez également me poser des questions pour votre shooting grossesse, ou votre mariage, n’hésitez pas, je reste à votre disposition.

A très bientôt.

photographe-de-grossesse-en-provence